Élisez vos députés, pour poursuivre le programme présidentiel. La France a besoin du plein emploi, d'une forte croissance, d'un bouleversement écologique, d'une protection sociale pour les travailleurs et un système basé sur la confiance : des droits mais également des devoirs.
A Belfort, dans la 1°Circonscription, votez Damien MESLOT, le seul capable de poursuivre les projets sociaux du département : déjà Alsthom, SFR, l'hôpital médian, le TGV et plein d'autres projets ont été portés et défendus par Damien MESLOT et son équipe.
Dimanche, il faut confirmer l'élection présidentielle et donner la main bleu aux députés...
Bonjour ! Je vous écrit à propos du projet de loi sur les détecteurs de fumée. Vous avez envoyé à mon fils le résumé des débats, et je pense, en temps qu'ancienne institutrice, que cela pourrait faire un cours intéressant d'instruction civique sur la façon de faire une loi ? même si ces détecteurs ne prennent pas en compte les personnes atteintes de surdité.
De la même façon, j'aimerais avoir l'occasion de vous rencontrer afin de vous proposer aussi un autre projet de loi destiné à protéger les personnes qui achètent un appartement ou une maison : la plupart du temps, elles ne sont ni maçon ni architecte, et se laissent "rouler" par l'agence immobilière qui, n'ayant aucune responsabilité, peut raconter ce qu'elle veut ! Ne pourrait-on, comme pour le plomb ou l'amiante, faire en sorte qu'un diagnostic, fait par quelqu'un de compétent, soit fait pour tenir compte du prix des travaux indispensables ?
Rédigé par : henry gisèle | 20 août 2008 à 08:54