Le 15 février 2007
Ségolène Royal déclarait: "Les pouvoirs publics doivent être beaucoup plus puissants pour organiser une juste répartition des profits des entreprises" France2 Télévision Internet
C'est vraiment se moquer du monde lorsque l'on connaît (sans faire de généralité) le professionnalisme latent, les qualités inadmissibles de certains services ressources humaines de la fonction publique ! Une fois de plus le conservatisme nous guette avec Mme Royal, elle a tellement peur pour son élection, que brosser dans le sens du poil les fonctionnaires semble sa seule solution !
Une fois de plus, lors du débat sur l'émission de TF1 hier soir (Elysée 2007, J'ai une question à vous poser), le sac des farces était grand ouvert ! A croire que Carnaval lui soit une fête coutumière. Des mots, que des mots, des réponses inadaptées ou à côté de la réalité. Son style (voir une vidéo intéressante sur le sujet Décryptage de Ségolène Royal ) bien brossé en blanc vétue, ne nous indique toujours pas ses valeurs, ses mesures, son Progamme ! Enfin, il faut lui laisser le temps à Ségolène, peut-être fait-elle partie des diesels ! Soyons "fair-play" le combat en politique n'est jamais acquit, on attend, mais attention l'impatience a ces limites... !
Commentaires