Il semble que dans notre chère France, les tabous deviennent tels, que dans les cercles familiaux, professionnels ou autres encore, on s'interdit...de parler...de penser...
Mais non, il ne faut pas se taire, car à gauche on se glorifie bien d'être social et riche à en craquer ! Combien payent l'ISF à gauche, un certain nombre d'élus et ils se glorifient de partager les richesses, de proposer un SMIC à 1500 euros ! Le vrai marketing politique de gauche c'est réellement s'investir pour les plus faibles (dans le discours) et conduire une réelle politique libérale inévitable .Du vrai délire...
Voyons précisément les derniers dérapages à gauche...
Ségolène courre derrière Nicolas Sarkozy pour les questions d'identité et propose une référence au drapeau national, d'accord mais est-elle crédible dans son camp ?
Encore plus fort , à des fins de recentrage de la campagne vers le chômage, Mme Royal propose un "genre" de CPE (bon d'accord la période d'essai est de 1an) c'est vraiment trop drôle !
Peut-on croire, que la gauche ai réellement envie de changer et d'apporter des solutions depuis son propre camp ? La gauche ne souhaite pas aider les PME et PMI pour créer plus de richesses !
A en croire le Figaro (édition du 8.04.07) les solutions pleuvent des conseillers de campagne de Mme ROYAL, avides de pouvoir et cherchant à secouer l'architecture même du PS. Cependant Mme ROYAL se piège elle-même et se retranche dans son propre camp, saura-elle se relever ? Lionel Jospin peut sans doute l'aider, mais il use de son devoir de réserve (et oui il s'est quant même pris une veste en 2002 !)
Commentaires